Mercedes-EQS-SUV-011

Mercedes-Benz.

Le nouvel EQS SUV.

Mercedes-EQS-SUV-09

Le nouvel EQS SUV de Mercedes-EQ, bientôt disponible.

  • Un extérieur dynamique qui est un plaisir pour les yeux.
  • Elégant et attrayant, avec une touche de classe.
  • Le design exclusif et impeccable sous tous les angles.

Ce véhicule vous intéresse ? Demandez votre meilleure offre MAINTENANT !

Découvrir le futur de la conduite avec des matériaux cosy et innovants et un tableau de bord intuitif.

Dans le nouvel EQS SUV de Mercedes-EQ, vous trouverez, en plus de sept places, notamment :

  • Un toit panoramique avec un toit ouvrant intelligent qui laisse passer la lumière et offre une vue dégagée sur le ciel.
  • L’accoudoir central avec système multimédia intégré.
  • Les appuis-tête pour les trois rangées de sièges.
  • Une fonction massage pour le siège conducteur et une fonction massage pour les trois rangées de sièges.
  • Un système de climatisation avec contrôle climatique.
  • Lumières LED dans les rétroviseurs extérieurs et les phares qui fournissent un éclairage optimal la nuit.

Un tout nouveau monde numérique vous attend derrière le volant avec le MBUX Hyperscreen

L’intérieur numérique du nouvel EQS SUV de Mercedes-EQ regorge de choses impressionnantes à découvrir. Par exemple, l’hyper-affichage MBUX disponible avec un pavé tactile et un clavier virtuel, ainsi que le système de commande vocale intelligent.

L’hyper-affichage MBUX est une innovation impressionnante dans la conception automobile qui combine un écran tactile et un clavier virtuel. L’écran haute résolution offre une excellente lisibilité et est facile à utiliser avec son pavé tactile, qui a été conçu pour permettre de taper sur l’écran sans le regarder. Le clavier virtuel peut être appelé à tout moment en touchant l’icône « i » sur le côté droit de l’écran ou en appuyant sur l’un des deux boutons situés en dessous.

Une autre caractéristique innovante qui distingue cette nouvelle génération de voitures de luxe est la commande vocale intelligente

La neutralité carbone

Mercedes-Benz s’engage à lutter contre les changements climatiques. Sa mission est de s’impliquer pleinement dans les objectifs convenus lors de l’accord de Paris sur le climat. Ainsi, nous avons établi un plan strict pour y parvenir à l’avance. La simple construction de modèles durables ne suffit plus, l’entreprise allemande s’engage à une production neutre en CO2 à partir de 2022. C’est en collaboration avec les fournisseurs et partenaires que nous nous motivons à poursuivre les mêmes ambitions. D’ici 2039, notre but est de transformer la gamme de produits en une gamme totalement neutre en CO2. Cette évolution concerne les matières premières, la chaîne d’approvisionnement, la fabrication des véhicules, leur phase d’utilisation ainsi que les méthodes de recyclage.

Vous êtes intéressé par ce véhicule ou encore la Mercedes-Benz EQA ou la Mercedes-Benz EQC ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous ou à contacter en direct nos commerciaux de vos concessions CAR Avenue d’Alleur, Arlon, Eupen, Libramont, Marche-en-Famenne, Namur et Verviers.

Le nouvel EQS SUV de Mercedes-EQ vous intéresse ?