parts-pro-pieces-origines-01

Parts Pro

Pièces d’origine Mercedes-Benz

parts-pro-logo

Un service d’exception pour les professionnels

Besoin de pièces d’origine, d’huile, d’accessoires ou de n’importe quel autre produit Mercedes-Benz?

Grâce au programme Parts Pro, CAR Avenue est le partenaire idéal de votre atelier mécanique.

Pièces d’origine Mercedes-Benz

Les pièces d’origine de Mercedes-Benz sont parfaitement adaptées aux véhicules de la gamme. Résultat : vous économisez du temps et de l’argent, tandis que vous maintenez une satisfaction élevée chez vos clients.

parts-pro-pieces-origines-02

Une large gamme de pièces en échange standard à faible coût

Prix ou qualité? Inutile de choisir : les pièces en échange standard de Mercedes-Benz réduisent les coûts sans compromis sur la qualité. Dans le cadre d’un processus extrêmement soigné, chaque pièce est reconditionnée, contrôlée et testée conformément aux normes strictes de Mercedes-Benz.

En savoir plus

Huiles et liquide

CAR Avenue est votre partenaire pièces Mercedes, mais pas seulement. Nous pouvons aussi vous fournir les huiles et liquides adaptés à notre gamme et à un prix très concurrentiel.

Enlèvement ou livraison, à vous de choisir

Vous pouvez soit retirer vos pièces directement dans une de nos cinq succursales, soit vous les faire livrer directement à l’adresse de votre choix.
Les pièces de stock commandées avant 16.00 sont disponibles dès le lendemain.

Commandez en ligne avec Mercedes-Benz WebParts, votre magasin ouvert 24h/24

Mercedes-Benz WebParts est un système de commande en ligne spécialement conçu pour les professionnels de l’automobile. Vous pouvez y rechercher et commander des pièces d’origine Mercedes-Benz à toute heure du jour ou de la nuit, 365 jours par an.

  • Interface utilisateur claire et conviviale
  • Recherche de pièces spécifiques aux véhicules dans le catalogue de pièces Mercedes-Benz (EPC)
  • Accès à l’éventail complet de pièces d’origine Mercedes-Benz, de pièces de rechange d’origine et d’accessoires d’origine
  • Affichage de vos conditions individuelles et la disponibilité des pièces dès le stade du résultat de la recherche

Demande d’informations et d’accès WebParts

Commandez par e-mail ou par téléphone

CAR Avenue Parts Pro

Key Account Parts & Service – Daniela Nocera
CAR Avenue Alleur – Verviers – Eupen

daniela.nocera@caravenue.com

Tél. : +32 477 964 019

Key Account Parts & Service – Caroline Dzierla
CAR Avenue Arlon – Libramont – Marche – Namur

caroline.dzierla@caravenue.com

Tél. 0471/ 66.93.61

CAR Avenue Alleur

Conseiller Parts PRO – Guy De Brauwere

guy.debrauwere@caravenue.com

Tél. : +32 04 364 05 85

Responsable Magasin Alleur – Christophe François

christophe.francois@caravenue.com

Tél. : +32 4 364 05 85

parts.mballeur@caravenue.com

CAR Avenue Arlon

Responsable Magasin Arlon – Kevin Hastir
mpr.mbarlon@caravenue.com
063/60.81.79

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h le vendredi)

CAR Avenue Eupen

Responsable Magasin Eupen – Roger Haag

roger.haag@caravenue.com

Tél. : +32 87 56 01 56
parts.mbeupen@caravenue.com

 

CAR Avenue Libramont

Responsable Magasin Libramont – Marc Hardy

Tél. : 061/23.96.32

marc.hardy@caravenue.com

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h le vendredi)

CAR Avenue Marche en Famenne

Responsable Magasin Marche – Kevin Rigaux

Tél. : 084/24.50.42

kevin.rigaux@caravenue.com

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 (16h30 le vendredi)

CAR Avenue Namur

Responsable Magasin Namur – Alexandre Lessire

Tél. : 081/20.75.42

mpr.mbnamur@caravenue.com

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h

CAR Avenue Verviers

Responsable Magasin Verviers – Marco Hansen

marco.hansen@caravenue.com

Tél. : +32 87 32 15 81

parts.mbverviers@caravenue.com

Outils Mercedes-Benz

B2B Connect

Vous êtes déjà un partenaire Parts Pro ou vous souhaitez le devenir, B2B Connect est l’outil qu’il vous faut. Cette plateforme en ligne vous permet notamment de trouver les réponses à vos questions, des vues éclatées, commander des pièces en ligne …

En savoir plus

DSB – Digital Service Book

Découvrez instantanément les travaux de maintenance (par ex. des travaux d’entretien) qui ont été effectués auparavant sur le véhicule. Cela allège la réception par le service après-vente et aide à la planification de l’atelier.

En savoir plus

WIS-ASRA

Les systèmes d’information atelier WIS et ASRA mettent à disposition des Service-Informations utilisés pour les ordres de maintenance ou de réparation : détermination des volumes de pièces, descriptions techniques, instructions de réparation, informations sur les libellés de travail, les normes de durée et les unités de temps. Le technicien de maintenance est ainsi à même de remettre en état un véhicule dans les meilleurs délais.

En savoir plus

Outils spéciaux

Afin d’effectuer des réparations de grande qualité, rapidement et en toute sécurité, Daimler AG développe des outils spéciaux pour les travaux de maintenance et de réparation particuliers sur les véhicules ou organes.

En savoir plus

Les 5 avantages Parts Pro chez CAR Avenue

1. Catalogue de pièces

Vous avez un accès au catalogue complet d’accessoires, pièces d’origines Mercedes-Benz, Smart mais aussi aux pièces en échange standard. Avec un stock de plus de 2 millions de références et 97% des pièces disponibles en 24h, nous avons sûrement celle qu’il vous faut.

2. Commande en ligne

Disponible 24h/24 et 7j/7, le catalogue Webparts vous permet de consulter, commander vos pièces en connaissant votre prix d’achat ainsi que la disponibilité de la pièce. Cette plateforme est gratuite pour nos partenaires/clients Parts Pro.

La commande est prise en charge en moins d’une heure ouvrable.

Bien sûr, vous pouvez toujours commander par mail ou par téléphone si vous avez besoin d’un conseil.

3. Livraison et enlèvement

Vous ne voulez pas perdre de temps sur les routes ? Nous pouvons vous livrer votre commande directement dans votre atelier (voir les modalités avec votre conseiller Parts Pro).

4. Garantie et retour

Toutes nos pièces sont garanties 24 mois. Vous avez commandé trop de pièces ou vous avez commandé le mauvais élément? Nous les reprenons et les remboursons sous conditions (voir avec votre conseiller commercial).

5. Support Technique

Parce que nous savons que l’entretien et les réparations des automobiles d’aujourd’hui et demain nécessitent de plus en plus de connaissances et d’informations, en tant que partenaire « Car Avenue », nous pouvons mettre à votre disposition des accès à nos outils techniques comme DSB, le carnet d’entretien digital ou WIS-ASRA, banque de données techniques ou même encore vous vendre de l’outillage spécifique. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à faire votre demande via notre formulaire « Demande d’information et accès ».
En savoir plus