1. Catalogue de pièces
Vous avez un accès au catalogue complet d’accessoires, pièces d’origines Mercedes-Benz, Smart mais aussi aux pièces en échange standard. Avec un stock de plus de 2 millions de références et 97% des pièces disponibles en 24h, nous avons sûrement celle qu’il vous faut.
2. Commande en ligne
Disponible 24h/24 et 7j/7, le catalogue Webparts vous permet de consulter, commander vos pièces en connaissant votre prix d’achat ainsi que la disponibilité de la pièce. Cette plateforme est gratuite pour nos partenaires/clients Parts Pro.
La commande est prise en charge en moins d’une heure ouvrable.
Bien sûr, vous pouvez toujours commander par mail ou par téléphone si vous avez besoin d’un conseil.
3. Livraison et enlèvement
Vous ne voulez pas perdre de temps sur les routes ? Nous pouvons vous livrer votre commande directement dans votre atelier (voir les modalités avec votre conseiller Parts Pro).
4. Garantie et retour
Toutes nos pièces sont garanties 24 mois. Vous avez commandé trop de pièces ou vous avez commandé le mauvais élément? Nous les reprenons et les remboursons sous conditions (voir avec votre conseiller commercial).
5. Support Technique
Parce que nous savons que l’entretien et les réparations des automobiles d’aujourd’hui et demain nécessitent de plus en plus de connaissances et d’informations, en tant que partenaire « Car Avenue », nous pouvons mettre à votre disposition des accès à nos outils techniques comme DSB, le carnet d’entretien digital ou WIS-ASRA, banque de données techniques ou même encore vous vendre de l’outillage spécifique. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à faire votre demande via notre formulaire « Demande d’information et accès ».
En savoir plus