Acquisition du Garage de l’Avenir à Beyne-Heusay

Par la présente, nous souhaitons vous informer de la conclusion d’un accord portant sur l’acquisition de la concession du groupe Henry Mercedes-Benz de Beyne-Heusay par CAR Avenue, effective dès maintenant.
Cette acquisition s’inscrit dans la continuité de notre stratégie de développement, tout en restant fidèles à nos valeurs : la proximité avec nos clients et collaborateurs, et un engagement continu envers un service de qualité supérieure.
Nous comprenons que de tels changements peuvent susciter des questions. Soyez assurés que notre équipe est entièrement dédiée à répondre à vos interrogations et à vous accompagner durant cette période de transition.
Nous sommes enthousiastes à l’idée de vous offrir une gamme élargie de services grâce à notre réseau de 10 concessions Mercedes-Benz réparties sur les provinces de Liège, Luxembourg et de Namur.
Pour toute question ou demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Contact concession CAR Avenue de Beyne-Heusay
Remises exceptionnelles sur une sélection de Mercedes-Benz, action jusqu’au 30 juin 2024.